Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hyun, Démoniste UD

Aller en bas 
+4
Dawinn
Drudde
exOtik77
Hyun
8 participants
AuteurMessage
Hyun
Ombre
Ombre
Hyun


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Pseudo ig: Hyun
Race - Classe: Mort-vivante - Démoniste
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

"Enfin, il/elle se présente", se diront les membres. Mais cela ne sera pas bien long.
Certains voudraient que je leur disent si je suis un mec ou une fille, ainsi que mon
nom. Seulement, je ne le communiquerai pas, vous laissant ainsi en proie à l'imagination.
J'aime les jeux, les technologies robotiques et mécaniques et les armes (claymores et flingues, en particulier).
Je suis de nature solitaire (érant à travers la ville, par exemple) et plutôt froide en général, mais toujours au service des autres.
Je ne décris pas grand chose dans cette présentation, mais j'espère que cela vous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue44/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (44/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

effectivement, on est pas tres avancer.

je me demande ce qu'en diront les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Drudde
Ombre
Ombre
Drudde


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Perso
Pseudo ig: drudde
Race - Classe: Tauren/guerrier
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue62/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (62/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:04

moi je dis que le lapsus du froide, peut etre une preuve, cependant, une fille qui aime la mecanique, les robots, et les armes...... suspens. en tout cas bienvenue sur le forum, et je pense pour bientot bienvenue dans la guilde monsieur/madame
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue62/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (62/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:54

une présentation pour la forme donc... c'est pas plus mal j'éspère que tu seras un peu plus joyeux(se) par la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

Ouais le petit lapsus "froide" est assez révélateur, mais cela peut-être aussi une faute de frappe ...

Bienvenue parmi nous en tous cas (on avais pas encore eu l'occasion de le dire sur le fofo Smile )

Mais qui est donc ce/cette mystérieux(se) Hyun ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue44/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (44/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:14

oui mais on peut tres bien dire de nature froide (notre nature => nature=feminin)
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Ombre
Ombre
Hyun


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Pseudo ig: Hyun
Race - Classe: Mort-vivante - Démoniste
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:16

Cherchez pas, vous aurez beaucoup de mal à savoir qui je suis. Et puis, comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est plus marrant de vous laisser imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue62/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (62/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

moi je dis, on organise un concours, le 1er qui arrive a savoir qui c'est, il gagne un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:54

Celui qui trouve, il gagne un streap tease de Neyfael dans Shattrah :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Perso
Pseudo ig: Boork
Race - Classe: Orc - Guerrier
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:02

Je t'ais démasqué...............MAGLOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Ombre
Ombre
Hyun


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Pseudo ig: Hyun
Race - Classe: Mort-vivante - Démoniste
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

C'est quoi ce nom -.-" (bon, c'est pas grave). Sinon je voulais juste informer que si vous me voyez pas pendant un moment, c'est je suis surement connecté avec ma prêtresse (Si ça interresse certains, elle s'appelle Yuria).

P.S : pour les noms, faites un efforts, et me mettaient pas un nom bidon
Revenir en haut Aller en bas
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue44/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (44/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

et bien on pourra pas gagner, puisque Hyun ne voudra pas dire si il est un garcon ou une fille .... donc pas moyen de savoir ...

Enfin moi j'aurait dit froide pour en revenir au lapsus ^^


sinon je dit que c'est un garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

bon ba fille ou garçon bienvenu dans notre guilde en tout cas Cool

moi aussi j'ai tout de suite bloqué sur le "froide" mais ça peut aussi être un piège Twisted Evil Laughing

puis aimer les armes fait pas de hyun forcément un mec sinon j'ai un gros problème là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue62/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (62/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:27

Vincent Macdoom tu es parmis nous!!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue44/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (44/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:09

toute facon si il/elle aurait dit "froid" tout le monde aurait dit "c'est un garcon", donc il fallait bien qu' il/elle choisissent entres les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:52

ouai mais on aurait moins calculé à mon avis, là ça a fait buggé tout de suite tout le monde mais justement ça fait parler dans le vide au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:30

Demo / Pretre Smile
A mon avis tout les destiné au démonisme doit finir pretre lol ^^
Si tu joues avec ton pretre tu peux peut-être le faire rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Ombre
Ombre
Hyun


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Pseudo ig: Hyun
Race - Classe: Mort-vivante - Démoniste
Lvl:
Hyun, Démoniste UD Left_bar_bleue70/70Hyun, Démoniste UD Empty_bar_bleue  (70/70)

Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

9a, c'est comme vous voulez. Mais bon, avoir deux perso dans la même guilde, ça peut parfois prêter à confusion. Enfin, si vous voulez la faire rentrer, moi ça me dérange pas.

P.S : je rappelle le nom, juste au cas où ----> Yuria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyun, Démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Hyun, Démoniste UD   Hyun, Démoniste UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyun, Démoniste UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coktaiil demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser