Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation: Narsømf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narsø
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Perso
Pseudo ig:
Race - Classe:
Lvl:
Présentation: Narsømf Left_bar_bleue0/70Présentation: Narsømf Empty_bar_bleue  (0/70)

Présentation: Narsømf Empty
MessageSujet: Présentation: Narsømf   Présentation: Narsømf Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

petite description IG, sa va faire environ 2 ans que je joue à WoW, j'ai aucune classe préférée mais plutot une inspiration de jouer avec certaine classe,en ce moment je suis un mage spé Givre/arcane (pour pvp^^) level65, sa roxx trop en PvP et c'est surtout pour sa que je joue à WoW pour tuer plein d'ally, enfin je cherche une guilde ambiance sympa avec des instance à 5-10 joueurs et surtout PvP^^.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
Présentation: Narsømf Left_bar_bleue70/70Présentation: Narsømf Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation: Narsømf Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Narsømf   Présentation: Narsømf Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

Salut !

Bienvenue parmi nous !!!

Pour l'ambiance et les instance 5-10 joueurs, pas de problème, je pense que tu ne sera pas déçus, par contre pour le pvp, je ne suis sur de rien, pour ma part j'attends un peu de me stuffer pour faire des arènes, mais je fais quand même pas mal de BG Smile
Après j'ai remarqué qu'il y avais pas mal de membres qui voulaient faire du PVP aussi, ca viendras surement assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
 
Présentation: Narsømf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation exyl.
» presentation de kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser