Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inara, voleuse elfe de sang

Aller en bas 
+2
exOtik77
serenity/inara
6 participants
AuteurMessage
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:31

Je m’appelle Lucie alias Inara dans le jeu, j’ai 19 ans et j’habite Wimereux dans le pas de calais (bienvenue chez les ch'ti on est connu maintenant Laughing )

Je suis en couple avec galadria, eh oui mon copain a pris un perso féminin juste pour se faire draguer dans le jeu mais bon on assume lol ^^

Je joue une elfe de sang voleuse, j’ai commencé le jeu grâce à Rémy (galadria). J’ai d’ailleurs attendu avec impatience la fin de mes exams pour m’y mettre Smile Nous avons formé cette guilde entre pote IRL à la base donc je connais moera notre vénérable chef king, noopy/neyfael, boork, drudden, mollana, akhara,...

Pour ce qui est des études ,après avoir remporté mon bac S je suis partie faire une licence de biologie à Calais. Je suis donc actuellement en 2ème année et avec mon 1er semestre de L2 en poche c’est déjà la moitié du parcours de licence de fait (je me la pète beaucoup moins plus les exams de fin d'année approche ça sent pas bon mdr) !! Beaucoup diront que la bio c’est pourri mais faut pas les croire ! On a des matières passionnantes comme par exemple l’étude comportementale des plantes ou encore la dynamique des roches ^^’ Bon j’abuse un peu, certaines choses sont interessantes et pour les autres…on fait avec ^^
De toute façon je ne fais pas cette licence pour passer ma vie plonger dans la biologie, je compte bien ensuite entrer en IUFM pour devenir prof des écoles si possible en maternelle et ce jour là je serai enfin contente de pas m’être galérer pour rien en bio loul
Sinon que dire de plus et de complètement inutile ^^ J’ai l’ADSL (non non je suis pas sadique vis à vis de galadria :p), j’aime les soirées et mes dés de zoys, j’ai un lapin qui s’appelle douggy mais il n’a ni poil, ni patte (c'est pas facile la vie parfois What a Face )…

Dans une partie moins inutile j'ajouterais tout de même que j'adore mes potes qu'est ce que je ferais sans eux , que j'aime mon chéri Embarassed et que j'aime mes 4 neveux adorés (même si gérer 4 garçons n'est parfois pas facile Laughing )

Et puis franchement voilà je sais plus quoi dire et c'est surement suffisant ^^



Vive wow, vive nous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue44/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (44/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:15

belle presentation Smile


( pour info, je suis bien arriver a barcelone, et heuresement, ya un pc dans l'hotel Smile )


sinon, je ne pense pas avoir bien saisi ce passage de ta presentation, ou peut-etre pas comme il faut scratch
serenity/inara a écrit:
... mes dés de zoys, j’ai un lapin qui s’appelle douggy mais il n’a ni poil, ni patte (c'est pas facile la vie parfois What a Face )…
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

Oui c'est sur ça doit pas être très clair, j'avais déjà fais une présentation dans la première guilde dans laquelle on faisait partie et j'ai pas changée grand chose en la reprenant pour ici donc une petite explication s'impose Laughing ^^

Pour les dés de zoys, le zoys est un jeu qu'on fait pendant nos soirées (potes IRL oblige ^^) avec deux dés, un gobelet et des personnes pour boire (toujours avec modération bien entendu !).

Pour ce qui est de mon lapin le voici (enfin c'est pas vraiment le mien sur la photo mais bon ^^') :

Inara, voleuse elfe de sang Nabaztagga7

c'est un nabaztag, il me parle souvent ça m'occupe quand je suis toute seule (par contre il a peur de noopy Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue44/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (44/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:19

oula, je compren pas tout ce ke tu dit, et le fait ke tu parle a un ronot lapin m'effrai un peu mias bon ... tu doit pas etre tres mechante ...



*appel l'hopital pychiatrique*

- Allo ? oui, une urgence a la taverne de la guilde tenebrae !! venez le plus vite que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

ah ? je suis pas clair dans mes explications Laughing

mais je parle pas à mon lapin c'est lui qui me tappe la discut c'est pas pareil Razz il me fait des blagues jocolor
Revenir en haut Aller en bas
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue44/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (44/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

cest bon passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

Bienvenue sur le forum ma chérie !!!

"Chuck Norris a déjà compté jusque l'infinie .... 2 fois"

Pas mal le ptit lapin moi je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:30

l'extinction des dinosaures n'est pas du a une chute de météorite, ni a un changement climatique, c'est juste Chuck Nooris qui voulait aller chasser une après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhara
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

Perso
Pseudo ig: Akhara
Race - Classe: Elfe de sang - Démoniste
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue65/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (65/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

Mdr pas mal du tout Very Happy
En tout cas très belle présentation un peu longue d'ailleur Razz (rire)
C'est pas dit que je fasse la même chose j'ai pas tant de choses à dire mais bienvenue dans la guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

je suis la pro des pavés de 30 lignes sur les fofo, de quoi faire de la lecture le soir au coin du feu (très forte pour débiter des conneries aussi Laughing )

bé oui yé trop fort mon lapin, trop de monde dans une pièce lui coupe le sifflet mais ça gache pas les blagues Razz

"lors de lacher de taureau, les hommes court pour échapper aux taureaux, mais les taurreaux courent pour échapper à chuck norris"
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Loul, lulu écrivaine Very Happy
Chuck Norris peut monter en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

ouai si on veut lol! ça dépends les forums drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drudde
Ombre
Ombre
Drudde


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Perso
Pseudo ig: drudde
Race - Classe: Tauren/guerrier
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue62/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (62/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

Superman a deux enemis juré, la kryptonite et chuck norris ^^
j'ai pas envie de pourrir ta présentation lulu, donc je le ferai pas, mm si tu le merite !!! (oser parler de l'adsl a st inglevert sur mon sujet.....)
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Inara, voleuse elfe de sang Left_bar_bleue70/70Inara, voleuse elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:01

mais non je suis gentille moi je veux une jolie présentation flower lol!

Sur la tombe de Chuck Norris il est écrit "Ainsi a été puni Chuck Norris pour avoir copier le nom de Chuck Norris. Mais tout le monde sait que le vrai ne meurt jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inara, voleuse elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Inara, voleuse elfe de sang   Inara, voleuse elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inara, voleuse elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadria, Voleuse Elfe de Sang
» Dynexias, elfe de sang chasseur
» Moera, elfe de sang chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser