Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akhara elfe de sang démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhara
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

Perso
Pseudo ig: Akhara
Race - Classe: Elfe de sang - Démoniste
Lvl:
Akhara elfe de sang démoniste Left_bar_bleue65/70Akhara elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (65/70)

Akhara elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Akhara elfe de sang démoniste   Akhara elfe de sang démoniste Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

Bon bah voila il fallait bien que je passe par la présentation de toute façon Very Happy

Je me présente Akhara alias pitchoune alias rosa alias marine, j'ai 19 ans, je suis la copine à Noopy depuis 4 ans I love you et la cousine de Druude .

Actuellement j'ai arreté la licence de biologie pour me réorienter vers le commerce international et j'espère réussir dans ce domaine.

Sinon mes passions sont wow, le dessin, la dance, la musique et le plus important: mes potes (il faut dire que je sais pas non plus ce que je ferai sans eux comme le disait Inara).

En IRL je connais Moera, Mollana, Boork, Inara, Galadria, Johan je sais plus le pseudo non plus, Drudde, et désolée si j'en oublie parce que la je vois plus. Je tiens à préciser que je suis super contente de faire partie de cette guilde parce que ce sont des personnes super sympa et les adore !!!!

Gros Bisous à tous j'ai fais ce que j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Akhara elfe de sang démoniste Left_bar_bleue70/70Akhara elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (70/70)

Akhara elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Akhara elfe de sang démoniste   Akhara elfe de sang démoniste Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

clair qu'on a une bonne ambiance ici comparé à ce qu'on a pu connaitre ^^

en tout cas jolie présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
Akhara elfe de sang démoniste Left_bar_bleue70/70Akhara elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (70/70)

Akhara elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Akhara elfe de sang démoniste   Akhara elfe de sang démoniste Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

youhou !!!

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Akhara elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Akhara elfe de sang démoniste   Akhara elfe de sang démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhara elfe de sang démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynexias, elfe de sang chasseur
» Galadria, Voleuse Elfe de Sang
» Inara, voleuse elfe de sang
» Moera, elfe de sang chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser