Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deladriel, Palouf Elfe de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deladriel




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/04/2008

Perso
Pseudo ig: Deladriel
Race - Classe: Elfe de Sang, Paladin
Lvl:
Deladriel, Palouf Elfe de sang Left_bar_bleue70/70Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty
MessageSujet: Deladriel, Palouf Elfe de sang   Deladriel, Palouf Elfe de sang Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Salut tout le monde !
Donc moi c'est Deladriel (J'ai chopé ce pseudo sur un générateur de nom elfique à l'arrache Laughing )
J'suis sensé être un mineur / forgeron mais j'avoue que c'est pas super motivant à monter... Crying or Very sad

IRL c'est David (oubliez tout de suite ce prénom, tout le monde m'appelle Dave) 19 ans, étudiant en licence informatique (avec galadria) d'un eul' Pas ed' Côlais (Le chti étant à la mode autant le dire Laughing )
J'aime le sport, je pratique le Tennis de Table (oui dîtes que c'est pas un sport j'vous merde Laughing ) et le futchebôl entre potes. Concernant le foot je suis pas mal tout l'actualité autour de ce sport et suis un grand fan du F.C. Barcelona.
Côté musique c'est Pop, Rock, Folk. En ce moment j'écoute l'album de The Do (le titre "On my shoulder" qui parfois passe en boucle sur certaines radio) et le nouvel album de Saez, diablement beau mais terriblement triste.

Enfin j'eu été au lycée avec de nombreuses personnes de la guilde, je ne les nommerais pas de peur d'en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
Deladriel, Palouf Elfe de sang Left_bar_bleue70/70Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Deladriel, Palouf Elfe de sang   Deladriel, Palouf Elfe de sang Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:15

Bon retour parmis nous mon davounet Wink
Ravi de te retrouver parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Deladriel, Palouf Elfe de sang Left_bar_bleue70/70Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Deladriel, Palouf Elfe de sang   Deladriel, Palouf Elfe de sang Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

ouep bon retour parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
Deladriel, Palouf Elfe de sang Left_bar_bleue70/70Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty_bar_bleue  (70/70)

Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Deladriel, Palouf Elfe de sang   Deladriel, Palouf Elfe de sang Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:58

lut
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Deladriel, Palouf Elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Deladriel, Palouf Elfe de sang   Deladriel, Palouf Elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deladriel, Palouf Elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynexias, elfe de sang chasseur
» Galadria, Voleuse Elfe de Sang
» Inara, voleuse elfe de sang
» Moera, elfe de sang chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser