Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 impossible de se connecter

Aller en bas 
+4
Galadria
Hyun
serenity/inara
Zao30
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:52

ils en peuvent plus les mj on dirait mdr voilà ce qu\'ils viennent de sortir sur le forum Laughing

impossible de se connecter - Page 2 Ovhpt210
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

ça yé kaldo a répondu sur le forum Smile

Citation :
Retour d'ivalice prevu pour demain ou après demain si OVH nous rebranche le dédié d'ici la .

Reste plus qu'a compter sur OVH, kaldo a fini le boulot de son coté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

Oui avis a tous ceux qui sont en manque :

Kaldorei a écrit:
Retour d'ivalice prevu pour demain ou après demain si OVH nous rebranche le dédié d'ici la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:43

mais euhhh loul je n'avais même pas vu que tu avais répondu entre deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

mdr ya de l'écho sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

allez dernières nouvelles du jour Smile

Citation :
Le serveur ping, mais la machine n'a pas pu être sécurisé aujourd'hui.
Ils ont mis du temps chez OVh malheureusement.

Etant donné qu'il faut protéger au maximum les serveurs, nous prennons le temps qu'il faut afin d'éviter encore que ce genre de problèmes se reproduisent.
Nous réouvrirons les Royaumes qu'à partir de Dimanche afin de terminer le travail nécessaire, sans stresse et avec beaucoup d'application.

Comme dédomagement pour les joueurs d'Ivalice Online, l'XP dans les Royaumes sera doublée pendant une semaine (XP x6).

Donc voilà, là je pense qu'on a clairement une réponse pour ce qui est de quand le serveur réouvrira t-il lol
Au moins on peut se dire qu'ils auront bien fait les choses (enfin je l'espère lol! ) et on a un bon petit compensement Very Happy

Bien con pour ma gueule par contre avec ma putain de semaine d'exam qui tombe pile poil la semaine ou on a un super avantage...j'en connais qui vont me regriller et me reregriller avec des rerolls Laughing Crying or Very sad
Je pourrai au moins jouer les 3 derniers jours de la semaine en espérant que ça crash pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:48

hopla des news

Citation :
Du à l'énorme stupidité des administrateurs reseaux dans les data center d'OVH seul le dédié du serveur de royaume nous à été rendu alors que nous avons fait la demande pour les deux, et vu qu'aujourdh'ui et et demain le service technique OVH est fermé donc nous ne récupèrerons pas le dédié Northrend avant lundi, donc pour ce soir tard dans la nuit up de Frost Ice et du serveur de royaume prévu, et inconnu pour North probablement Lundi soir. Vraiment désolé de l'incompétence de notre fournisseur OVH.

chanceux que nous sommes à s'être inscrit sur frost Very Happy
par contre ceux de north risque d'être vraiment dégouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zao30
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Perso
Pseudo ig: Manny/ Zao
Race - Classe: Tauren chamant / Troll chasseur
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/36impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/36)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:58

Vous arrivez a vous connecter vous?
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:09

réouverture du serveur à midi au plus tard Smile
ils reculent toujours quand même lol!

Citation :
Bonjour à tous,

La team Ivalice a durement travaillé pour revenir avec de meilleures conditions de jeu pour vous et de sécurité pour tous. Succintement et sans trop rentrer dans les détails :

Le port filtering a été déployé, une version stable et qui a déjà évolué dans son script est en place. Elle sera remplacée la semaine prochaine par celle qui est en testing actuellement. Suite à la demande de l'ensemble, je n'ai pas activé les tcp_wrappers. On m'a demandé une sécurité qui privilégie l'accès à tous. La priorité a été donnée aux joueurs.

Concernant le flood icmp, à présent il est géré avec icmp broadcast interdit. Bien entendu on peut encore durcir (et je n'entrerai pas dans les détails). D'autres projets ont été discutés et seront pris en charge après cette période de protection des serveurs Midgar Studios.

Plusieurs options ont changé. Après concertation, les royaumes réouvriront dimanche 18 midi (au plus tard je l'espère) pour icecrown et frostmoune. Concernant northrend il se pourrait que ce soit aussi en même temps mais sous réserve.


Nous vous souhaitons le meileur temps de jeu IG ^_0

Hind
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

ayé serveur réouvert flower
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:45

Citation :
Après analyse nous avons découvert qu'il s'agirait certainement en fait d'un backdoor qui aurait ete inject via une faille potentielle dans le realm server, un exploit du fait que je lancait les programmes du jeu en root sur le serveur.
Nous allons donc procéder à une reinstallation complète de nos reseaux après avoir sauvegardé toutes les données. Nous allons ensuite déployer une securité clean sur nos dédiés remis à neuf.
Je vous demanderait donc de bien vouloir patienter durant cela, Malheureusement nous somme en proie à des robots exploiteurs de failles ou à une personne mal intentionnée. La protection contre ce genre de problème prends du temps, nous ne pouvons prédire le jour exact de remise en route, J'estimerait à environ une semaine le delai mais je ne peux rien garantir.
Vu que j'ai pu récupéré les sources de la 4.0.0 je vais pouvoir la terminer et au retour de nos serveurs une grosse surprise vous attends Wink.
Nous sommes vraiment désolé pour tout ces ennuis, lorsque tout sera en place ce genre d'incident ne se renouvelera plus.

Ayé serveur refermé pour plusieurs jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:41

ouai super ivalice en ce moment Suspect
Reviens, reviens plus, reviendra, reviendra pas loul

une semaine minimum faut bien compter 2 semaines le temps que tout soit sur de sur Laughing

bon ba je rale mais en fait c'est mes exams ça tombe à plus mauvais moment pour d'autres...c'est juste que ma super pause post exam de la journée et pré révision du soir je peux faire une croix dessus Smile

ah ya kaldo qui a rajouté ça aussi :

Citation :
Nous prenons très à coeur l'avis des utilisateurs,

Au vu de leur déception suite à ces problèmes techniques nous avons décidé de vous offrir à tous 1 Point Ivalice au retour du serveur lorsque nous aurons terminé les reinstallations et restaurer les sauvegardes.

Ceci est officiel et ne sera pas modifié les utilisateurs auront leur point ivalice offert.

Cordialement Kaldorei.

vu les nombreuses plaintes aigries sur le forum suite au retrait de la promesse des xp*6, je pense pas qu'il prendrait le risque d'annoncer ça si c'était pas du béton encore que lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:48

Super top ... Vais passer level 71 ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zao30
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Perso
Pseudo ig: Manny/ Zao
Race - Classe: Tauren chamant / Troll chasseur
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/36impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/36)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

ha ba sa me fera quleque PO plutot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zao30
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Perso
Pseudo ig: Manny/ Zao
Race - Classe: Tauren chamant / Troll chasseur
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/36impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/36)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

Citation :
Comme promis je poste le last topic, comme promis je vous informe, comme promis j'ai tout fait pour arriver à terme de la 1ere phase du RS c'est à dire qu'il soit prêt à accueillir le merveilleux monde de WOW tongue.gif


Je suis heureuse de vous dire que le RS est flambant neuf et prêt à recevoir vos sollicitations de login. J'espère qu'il sera encore meilleur que celui que vous avez connus.


Bon je crois que j'ai gagné un gros dodo (je tombe de sommeil laugh.gif ).


Le suivant sera north et bien sur je me battrai pire que vous au pvp pour vous roxxer un good good serveur smile.gif

Qui peut me traduire svpl? non parceque moi j'ai compris que c'est bon mais moi....
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

Euh je n'ai pas tout compris exactement ^^'

Mais en gros, le serveur a été sécurisé, et ils sont pret a remettre wow dessus (ainsi que tout le reste pour que ca marche) ... mais kaldo a dit qu'il devais encore faire pas mal de truks dessus (au niveaux du jeux) , donc la c'est juste le serveur qui est pret a acceuillir le jeux, mais il est loin d'être pret a être relancé pour joué a mon avis, encore quelques jours de patiences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Zao30
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Perso
Pseudo ig: Manny/ Zao
Race - Classe: Tauren chamant / Troll chasseur
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/36impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/36)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

journee de demain a rien faire sa veut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16

moi j'ai lu tous les topics environnant pour essayer de calculer un truc la dedans lol!

yen a qui se sont bien énervé sur le fofo encore une fois contre les "noob" en informatique loul

et ouai ya pas juste que la réinstallation du jeu complet à faire sur les serveurs mais aussi le passage à une nouvelle version de midgar et apparemment par la même du passage à la 2.4.1 si j'ai tout saisi...
La dernière fois que Kaldo a fait une chose de ce genre ça avait apparemment pris 3-4 jours donc si on compte en plus le fait qu'il doit se tapper toute la réinstalle c'était pas con qu'ils disent direct une semaine Smile

encore quelques jours à tenir les gars Very Happy ou plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

ouais ca me fait rire ceux qui râlent conte les "noobs" en informatique ... les 3/4 n'y connaissent vraiment rien, et le dernier quart bah ils savent faire quelques petits trucs en C et se prennent déja pour des pro ^^

Déjà moi je ne comprend pas les 3/4 de ce que disent kaldo et celui qui s'occupe de l'admin réseaux, mais je me rend bien compte que c'est loin d'êtres des "noobs" loul
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Drudde
Ombre
Ombre
Drudde


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Perso
Pseudo ig: drudde
Race - Classe: Tauren/guerrier
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

ba t'es notre petit noob a nous remi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zao30
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Perso
Pseudo ig: Manny/ Zao
Race - Classe: Tauren chamant / Troll chasseur
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/36impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/36)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:52

Citation :
Petite insomnie 3 heures du mat' --> Vérif rapide que tout a été bouclé pour ce qui a été déjà fait (petit tour fofo) --> Programme à suivre :

1/ Frost
C'est le 1er dont je me suis occupé, donc il est quasi prêt, manque 2 choses ; fw upgradé à la version RS (il était en testing) + xxxxxxxxxxxxx (secret-defense wink.gif )

Donc je devrais le boucler vite.


2/ Ice
Lui il faut qu'il reçoive les traitements North / RS. Donc il lui faut : xxxxxxxxxxxxxxx + upgrade fw dernier stable + scripting maintenance + RSA keys + Dist-upgrade + sourcelist + traitement crontab + xxxxxxxxxxxxxxxxxxx + suppression services inutiles.


Pour info je ne promets pas d'attaquer comme d'hab au retour du travail puisque la dév peut commencer à avancer pour préparer la migration (Comme a dit Galéane équivalent install wow après formatage windows). Donc la dév a ce qu'il faut pour avancer, j'ai livré le RS et en l'état les royaumes sont exploitables.

Et puis sur un plan purement perso, j'ai aussi envie de souffler un brin et de profiter des gens que j'aime IRL.

Quoi qu'il en soit je traiterai Ice + Frost en un coup (2 serveurs pour le prix d'un, tu achètes ou pas ? tongue.gif )

voila du news et apprament ceux de northrend peuvent deja jouer
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

Non ils ne peuvent pas ^^

Seule la plateforme est prête, il reste encore toute la partie développement que kaldo doit finir, a mon avis, tous les serveurs vont revenir en même temps, où tout du moins, très peu de temps les un a la suite des autres.

Kaldo a dit une semaine, a mon avis ce n'est pas pour rien, et il ne faut pas s'attendre a rejoué a wow avant au moins ce week-end au minimum.

Enfin soyons, optimiste, peut-être qu'il va allé plus vite que prévu, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:03

en tout cas j'ai trouvé vachement sympa de la part de hind de tenir au courant au fur et à mesure de l'avancé des "travaux" Smile Même si on comprend très peu de chose, ça nous fait patienter et ça change des admins qui passent leur temps à ignorer XD ou qui mettent 3 jours à répondre...

et en plus c'est une fille Razz


yen a un qui a traduit hind je le mets si ça interesse lol!

En lisant les différents postes sur le forum j'ai pu remarquer des beaucoup de gens ne comprennent pas le langage de gekk employé par Hind.

Voici donc une petite traduction du dernier post de Hind :


Citation :
CITATION(Hind)
1/ Frost
C'est le 1er dont je me suis occupé, donc il est quasi prêt, manque 2 choses ; fw upgradé à la version RS (il était en testing)


Elle explique que le firewall (qui permet d'éviter que n'importe qui ne se connecte n'importe comment sur le serveur) doit être modifié pour installer les réglages définitifs.


Citation :
CITATION(Hind)
2/ Ice
Lui il faut qu'il reçoive les traitements North / RS. Donc il lui faut : xxxxxxxxxxxxxxx + upgrade fw dernier stable + scripting maintenance + RSA keys + Dist-upgrade + sourcelist + traitement crontab + xxxxxxxxxxxxxxxxxxx + suppression services inutiles.


Pour info je ne promets pas d'attaquer comme d'hab au retour du travail puisque la dév peut commencer à avancer pour préparer la migration (Comme a dit Galéane équivalent install wow après formatage windows). Donc la dév a ce qu'il faut pour avancer, j'ai livré le RS et en l'état les royaumes sont exploitables.


"upgrade fw dernier stable" : Hind doit mettre en place la dernière configuration du firewall
"scripting maintenance" : permet de gérer de manière automatique la maintenance du serveur
"RSA keys" : ce sont des TRES gros mot de passe pour ce connecter de manière sécurisée pour administrer le serveur
"Dist-upgrade" : met à jour le serveur (c'est l'équivalent de windows update) pour corriger les failles des logiciels utilisés
"sourcelist " : permet de définir qui va fournir les mises à jours des logiciels (il faut que ce soit une personne de confiance)
"traitement crontab" : se sont des test qui se lance de manière régulière sur le serveur et qui permettent de vérifier l'intégrité du serveur par exemple
"suppression services inutiles" : suppression des logiciels qui ne servent à rien et qui pourrait être source de failles éventuelles


Voilà comme le dit Hind, elle finit d'installer et de configurer l'équivalent de windows. Une fois ces étapes terminées l'équipe de développement pour installer WoW sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 2 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:56

newssss


Citation :
Voilà une nouvelle étape a été franchie par Ice. Il possède la dernière version du fw celui du RS. Comme vous m'avez expliqué (et je vous remercie) qu'il faut que ce soit plus parlant alors voici mon récape remodelé selon vos désirs.

Une série d'améliorations a eu lieu, et si je devais donner un degré d'avancement de la prépartion du système (pas de est ce que on peut jouer ok ? ), je dirai que :
- 100% RS
- 100% North
- 100% Frost
- 60% Ice

Voilà vous préferez comme ça ?


Désolée mais là je tiens plus trop et demain je dois être rdy pour reprendre mon poste. Donc je finirai Ice à la prochaine et ne manquerai pas de vous informer bien sûr ^_0

Votre dévouée
Hind
/calin all




Citation :
Je tiens à rappeler que Hind parle ici de l'état d'avancement de la préparation du système. C'est à dire la mise en place des machines en vue d'accueillir World of Warcraft.

En gros ca se passe en deux étapes:

1 - préparer les machines: installer un système d'exploitation (l'équivalent de windows sur un ordinateur classique), et installation des sécurités (équivalent de l'installation d'un antivirus et d'un firewall sur un ordinateur classique), plus quelques paramétrages. C'est cette étape dont s'occupe Hind dont vous avez l'avancement en pourcentage ci-dessus.

2 - Mise en place des bases de données et de l'émulateur Midgar (l'équivalent de l'installation du client World of Warcraft sur un serveur normal). Cette étape ne peut démarrer sur un serveur que lorsque celui-ci est à 100% de l'étape 1. Cette étape est effectuée par Kaldorei et aucune estimation sur l'avancement n'est pour l'instant disponible.


Voila qui devrait etre plus clair meme pour les plus novices en informatique .

Moi à la base j'avais compris que Hind avait dja fini son boulot ^^' enfin bref si c'est pas encore vraiment le cas puisqu'il reste ice à finir ça veut dire que kaldo a pas encore mis vraiment la main à la patte en réelle donc on en a encore pour un moment si sa modification dure effectivement 3/4 jours comme la dernière mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser