Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 impossible de se connecter

Aller en bas 
+4
Galadria
Hyun
serenity/inara
Zao30
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

Galadria a écrit:
Non la je pense que pour la semaine prochaine normalement tout sera clean et up Smile

Enfin je l'espère, en plus avec la versions 4.0 de midgar il va y avoir pas mal de nouveautés que j'ai envie de testé (je pense aux 2 BG qui n'étaient pas encore ouverts ^^) Avec ca on va pouvoir avoir de nouveaux objets, et les montures "noir de guerre" ... dont le raptor que je trouve vraiment beau ^^ (et le kodo pour les gros :p)

Enfin vu depuis le temps que on l'attend ce retour du serveur, je trouve qu'un point ivalice, c'est pas top top, 100Po en gros ... enfin ca va quand même en fait ^^

Mais les améliorations seront la pour nous faire plaisir Smile

Les améliorations ??? Je dirai les bugs plutot ^^
N'oublions pas que ca va etre tout nouveau et que quand c'est tout nouveau c'est tout pourris Very Happy
Sachez que les nouveaux objets des insignes seront pas mis à place car trop fort ... ( équivalent t5.5 )
Sachez que GT2 Risque d'être bien scripté et que je pourrais plus tanker dedans Sad
Sachez que L'ile du puits de soleil ne sera pas mis en place ^^
Sachez que j'ai entendu une rumeur sur BT comme koi il pourrait etre mis en place :p

Bref toute ces nouveautés vont etre difficiles à mettre à place et je crains un retour un peu chaud avec la 2.4.2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

ils avaient dja pas tout régler sur la version précédente et apparemment ils ont été débordé par les problèmes causés par les emmerdeurs lol
Au début du down je les vois plutot optimiste en train de se dire que Hind va pouvoir tout réparer vite fait et kaldo avoir bien le temps de développer son projet mais au vu du dernier message de Hind on sait plus trop à quoi s'en tenir...

Est ce qu'une fois que Hind aura livré son serveur tout propre Kaldo n'aura plus qu'a mettre l'ému et que tout le boulot est dja fait ou alors est ce qu'il lui reste encore une blinde de réglage ?? probable que ce soit la deuxième réponse surtout qu'ils refusent désormais de donner des nouvelles remarques c'est pas plus mal car donner des dates juste pour maintenir les gens en attente sans les voir se barrer ça sert pas à grand chose sauf à ressortir tous les boulets sur le forum What a Face Autant se dire qu'il y en a encore pour minimum une semaine le temps que Kaldo fasse tout son travail Smile

Puis ce qui est des nouveautés pour ceux qui sont pas lvl70 je pense pas que ça leur parle beaucoup ^^ en tout cas moi je connais dja rien des anciens trucs de lvl70 alors pour les nouveautés j'ai encore le temps je pense Laughing et pour la monture encore plus What a Face

ce qui fait peur aussi c'est le nombre de no life que ça va entrainer qui sont en total manque de WoW et qui donc dès le retour d'ivalice ne quitteront plus leur pc pendant un bon moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Ombre
Ombre
Hyun


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Pseudo ig: Hyun
Race - Classe: Mort-vivante - Démoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

Pour l'instant, ça sert à rien de polémiquer sur ce sujet. Les réglages qu'ils devaient faire ne sont pas prêt. On a plus qu'à attendre. Je pense que cela ne nous fera pas de mal, au contraire. Et puis, si les no-life ne peuvent plus se contenir, qu'ils aillent sur l'offi. Ou plus simple.......qu'ils se pendent. Ca évitera les inévitables insultes, en plus d'une moins grande accessibilité au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:44

Un jour Hyun mettra des miley's ... Un jour :p
On polémique si on envie de polémiquer nan mais oh ^^
On nous mène beaucoup en bateau personne ne peut le lier, donc certes on fait avec et s'en sort sans WoW ( presque Very Happy ) mais faut reconnaitre le manque de professionalisme Very Happy
( J'entends deja les " Tu payes pas nah nah nah plein toi pas :p ", mais j'assume complétement le fait de penser que même s'il nous doivent rien, ils nous doivent un minimum Smile, Nous dire ca reviendra la semaine prochaine est toujours mieu que Lundi...Mercredi...Vendredi...Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

+1 pour neyfael Smile
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:52

polémiquer c'est cool pourtant lol!

C'est clair ils nous doivent rien, personne ne force à acheter des points ivalice donc tout le travail fournit est fait gratuitement Smile et sur le reste je suis d'accord aussi avec neyfael, rien ne sert de faire baver tout le monde avec des "ça reviendra dans deux jours normalement" alors que le type en ait sur qu'a 10%...qu'il attende les 95% en se donnant une marge en cas de grosse merde mais au moins se dire que le boulot de Hind + le sien + confirmation d'OVH ça arrivera pas en 48h ^^ enfin bref c'est du bon travail et on est tous content d'être sur ivalice c'est juste qu'autant dire clairement les choses voir de dire des dates très largement surestimé pour ne décevoir personne Smile

a défaut de ça tous les deux jours on nous dit que le serveur va redémarré, tous les deux jours tous les nolife, kikoulol et boulet en tout genre sont à l'affut sur le forum, on repousse la date de réouverture deux jours plus tard et les modos s'arrachent les cheveux parce que 20 topic en 30 secondes de temps se sont créer par toutes les personnes cités ci dessus qui rale...en même temps on dirait qu'ils le cherchent en connaissant les réactions prévisibles de ces personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:46

Kaldorei a écrit:

Bonjour,

La procédure de remise en route d'Ivalice est en cours, voici l'avancement des opérations en temps réel.

- Installation routeurs Pushback Cisco par OVH pour traquer les pirates. [OK] Terminé Jeudi 29 mai à 17:28.
- Serveurs dédiés protégés par firewall et nouvelle sécurité interne. [OK] : Terminé Samedi 31 mai à 13:52.
- Compilation du login server Midgar-Realm 4.0.0. [OK] : Terminé Samedi 31 mai à 14:50.
- Relancement du login server Midgar-Realmd 4.0.0. [OK] Terminé Samedi 31 mai à 15:46.
- Compilation du game server Midgar-World 4.0.0. [OK] Terminé Samedi 31 mai à 16:19.
- Synchronisation de changements de la base de donnée 4.0.0 avec les bases de donnée de Northrend Icecrown et Frostmourne. [Non commencé]
- Relancement des game server Northrend Icecrown et Frostmourne. [Non commencé]
- Restauration du système d'enregistrement website. [OK] Terminé Samedi 31 mai à 16:04.
- Restauration du système de login website. [Non commencé]
- Restauration du système de points ivalice. [Non commencé]

Cordialement, Kaldorei.

Alicya a écrit:


Je rappelle à nos chers joueurs bien aimés que il fait beau dehors et que cela ne sert à rien de tamponer la touche F5 (pour les Microsoft'owner) et les touches Crtl+R pour les "mozilans". Je dis pour votre santé.

Ensuite je rappelle aussi que les tâches restantes à Kaldorei, notre bien aimé administrateur, vont sûrement prendre quelques heures, je vous invite donc à la patience et merci d'arrêter de poster inutilement des topics demandant la durée des actions restantes.

Selon tous nos espoir (je cite Nisabest) :
Nisabest a écrit:

Ivalice sera ouvert aujourd'hui.

Je rappelle que "aujourd'hui" = jusqu'à ce soir minuit.

En vous souhaitant un bon jeu quand Ivalice sera de nouveau opérationnel, Alicya.

Edit Laramj : Parles pour toi, il pleut chez moi...
Edit Moustaf : T'habites a la campagne...
Edit Alicya : L'orage commence à venir chez moi, je le conçois ^^


C'est pour bientot ... en plein dans le moment ou je pourrais pas pour cause d'exam quoi ... et merdeeeuhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
narsø
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Perso
Pseudo ig:
Race - Classe:
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue0/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:50

Youpi!
en plus faut je fasse un max de goulet de la thune de l'honneur des marques!!! tout ce que j'aime quoi Cool

Edit:
Pour éviter le double post, je post sur celui-là ^^

Northrend viens d'être up, mais pas les autres, il faudra attendre tard se soir ou bien demain Mad

Enfin, avec un royaume on peut toujours attendre, par contre, sa crash énormément donc rester zen, sa fais au moins 5 fois qui crash j'avance pas moi xD.

Mais bon c'est toujours mieux que rien c'est déjà sa Rolling Eyes

En tout cas, il reste plus qu'un jour pour que Frost soit up, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:01

il faut installer la V4 pour pouvoir jouer c'est obligé?
Revenir en haut Aller en bas
narsø
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Perso
Pseudo ig:
Race - Classe:
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue0/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

Je sais pas, mais il faut être en version 2.4.2,j'ai pas de problème moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

on fait cmt pour savoir quelle version on possède?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Ombre
Ombre
Hyun


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/04/2008

Perso
Pseudo ig: Hyun
Race - Classe: Mort-vivante - Démoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

Quand tu lances le jeu, au moment où tu rentres ton mot de passe, tu peux voir quelle version du jeu tu possèdes en bas en bas à gauche de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:04

ok merci, maintenant j'essaye de téléchargé la 2.4.0 (bah oui gt resté en 2.3.3 lol) mais au mmt d'installer la mise à jour il met une page d'erreur comme quoi le fichier est en lecture seule et qu'il ne peut donc pas être mis à jour...vista de merde!
Quelqu'un connait une astuce pour régler ce pb?
Revenir en haut Aller en bas
Zao30
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Perso
Pseudo ig: Manny/ Zao
Race - Classe: Tauren chamant / Troll chasseur
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/36impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/36)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:10

c'est vista... xD je t'avou j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
narsø
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Perso
Pseudo ig:
Race - Classe:
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue0/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

Je sais vraiment pas désolée... Va sur le forum d'Ivalice, fais une recherche pour voir si un sujet comme celui-là existe.

Sinon poste et explique ton problème =).
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:56

Kaldorei a écrit:


Tout est terminé Smile


Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

oui mais moi jpe pas encore joué snif j'ai réussir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zao30
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Perso
Pseudo ig: Manny/ Zao
Race - Classe: Tauren chamant / Troll chasseur
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/36impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/36)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:37

moi j'ai jouait hier j'ai pas areter d'avoir plus de vie.... perdu le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:20

ça me fait délirer de voir qu'étant carrément trop occupé ces derniers jours, c'est pile au moment ou je suis plus rien que les MJ et modo postent le plus fallez que je fasse ça plus tot Laughing

je vais peut être y rejouer un peu ce matin ça fait longtemps Very Happy

dawinn pour ton problème j'ai pas la réponse non plus mais j'ai vu pas mal de topic dans support/aide au sujet des bugs au niveau de la mise à jour il pourrait peut être t'aider ! Les topics datent à peu près tous du 26 mai si ça te permet de les trouver plus facilement je m'en souviens même d'un qui avait chercher à répertorier tous les bugs vu sur le forum et mis leur solution mais bon pas facile à retrouver j'espère que t'arrivera à résoudre le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:27

je vais aller voir... Le truc c'est que quand je décoche "lecture seule" à peine fermé la fenêtre, la "lecture seule" se remet d'elle même... Pouvez pas imaginer cmt c'est soulant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:18

J'ai envie de dire c'est normal c'est vista mais bon ^^'
Est-ce que tu est en administrateur sur le pc ? parce que si ce n'est pas le cas a mon avis que c'est normal que tu ne peux pas changer correctement le "lecture seule"



Sinon bah test ca (je ne sais pas du tout si ca va marché, j'ai juste pensé a ca) :

Va dans le dossier où est WoW, la tu as un truc qui s'appelle "Repair.exe", tu le lance et tu fais "verifier les fichier uniquement" ... la il devrais réparé ta version de wow comme pour la mettre a l'orginal et la tu essaye d'installé les mise a jour.

si ca ne marche pas essaye le "BNUpdate.exe" je ne suis pas sur que ca marche mais bon on ne sait jamais, et enfin le "BackgroundDownloader.exe" peut-être que ... mais la encore je ne sais pas du tout du tout.

Sinon bah après je ne sais pas trop quoi faire, je ne me sert pas de vista (et je ne veux vraiment pas m'en servir ^^')

J'espère que ca marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue62/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:07

c'est bon j'ai réussi en fait j'ai fait les MAJ sur un autre pc (sous XP) et j'ai remis le jeu sur mon pc avec les MAJ Razz merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
impossible de se connecter - Page 4 Left_bar_bleue70/70impossible de se connecter - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:30

gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser