Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la guilde hordeuse Tenebraë
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dawinn, elfe de sang démoniste

Aller en bas 
+4
Neyfael
exOtik77
serenity/inara
Dawinn
8 participants
AuteurMessage
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue62/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (62/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

salut moi c'est dawinn, guillaume IRL j'ai 19ans j'habite a saint martin et je fais du foot a outreau.
J'ai choisis un démo parce-que je trouvais ça cool d'envoyer une bébéte sans importance se prendre les coups à ma place ^^ sinon comme études j'étais en prépa kiné mais du fait de ma flémengite aïgue permanente je me suis ramassé je vais donc passer le concours d'infirmier de boulogne et d'osteopathe a lille!
IRL je connais drudde qui m'a fait connaître le jeu il y a un peu plus d'un mois et j'ai eu l'immense honneur (passage en mode suce boule) de croisé akhara noopy et inara je crois à l'appart de drudde.
J'ai un côté raleur, bah oui ça me soule de me faire buté par des a2 lvl 70 alors que je me ballade pépér dans les champs de la croisée... un côté dynamique aussi et surtout un gros côté fétard (si ya des motivés, qu'ils le disent!)
Ce que j'adore le plus c'est le foot forcément les jeux vidéo avec une préférence pour mario kart et wow et et les test psycho jocolor que je suis en train d'avaler pour mon concours infirmier
Sur ce les copains je vous laisse et je vous souhaite un bon jeu! biz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serenity/inara
Modo
Modo
serenity/inara


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Wimereux beach
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Inara
Race - Classe: Elfe de sang - Voleuse
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue70/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (70/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

cool la présentation cheers

Je savais que t'étais un pote à drudde mais j'avais pas fais la liaison avec le fait qu'on s'était donc déjà peut être rencontré ^^
en tout cas bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exOtik77
Ombre
Ombre
exOtik77


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: Exotik
Race - Classe: Mort-Vivant - Mage
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue44/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (44/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

bienvenida !!!


pas mal comme presentation, jvois kjsui pas le seul a etre flemmard...
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael
Modo
Modo
Neyfael


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Pseudo ig: Neyfael
Race - Classe: Pretre
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue70/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (70/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:44

Bienvenue à toi parmis nous Smile
Tu es depuis un certain temps déja et tu resteras longtemps parmis nous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drudde
Ombre
Ombre
Drudde


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Perso
Pseudo ig: drudde
Race - Classe: Tauren/guerrier
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue62/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (62/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:48

Ba forcemment, les potes de Dude sont pas des naze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galadria
Admin
Admin
Galadria


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso
Pseudo ig: Galadria
Race - Classe: Elfe de sang / Voleuse
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue70/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (70/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:16

bienvenue parmis nous Smile

Ouais tes copains peut-être mais toi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae.forumchti.com
Dawinn
Ombre
Ombre
Dawinn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso
Pseudo ig: Dawinn
Race - Classe: elfe de sang-demoniste
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue62/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (62/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:46

lol tkt noopy je pense rester un bon moment ici Very Happy
et tkt drudde mes amis aussi c'est des bons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coktaiil




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Perso
Pseudo ig: CoktaiiL
Race - Classe: Morts-vivants Demoniste
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue60/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (60/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

Lol Gg la presentation ^^ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akhara
Petite ombre
Petite ombre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

Perso
Pseudo ig: Akhara
Race - Classe: Elfe de sang - Démoniste
Lvl:
Dawinn, elfe de sang démoniste Left_bar_bleue65/70Dawinn, elfe de sang démoniste Empty_bar_bleue  (65/70)

Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:07

Bienvenue dans la guilde ^^ sympa la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawinn, elfe de sang démoniste Empty
MessageSujet: Re: Dawinn, elfe de sang démoniste   Dawinn, elfe de sang démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawinn, elfe de sang démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deladriel, Palouf Elfe de sang
» Dynexias, elfe de sang chasseur
» Galadria, Voleuse Elfe de Sang
» Inara, voleuse elfe de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser